Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
.}!{. .A.s.h.a.i.a.h. .P.a.p.i.l.l.o.n. .d.e. .n.u.i.t. }!{
27 août 2007

•Welcome Honey•

hes_watchin__meHey hey hey !! Salut tout le monde !! C'est encore Solveig ^___^ J'ai crée ce blog en partie car j'ai de plus en plus de mal à supporter SkyRock... Alors bienvenue sur ASHAIAH', Trash'n'sweet, Toxic'n'maniac :D [comment ça "long" ? >o<] Ici je vais essentiellement parler de mon super livre que j'écris [Haha] et pis de mes dessins. =] En espérant que ça plaise à tout le monde. Allez. Bienvenue =D
Publicité
Publicité
Commentaires
M
coooooooool (ça résume suffisament ma pensé pour que j'ajoute quoi que ce soit d'autre)
M
Wee ça à l'air intéressant tout ça :D J'te suivrai ! xD
N
Hiiiiii .<)<br /> <br /> Je t'aimeuh <3
A
Ha enfin t'as commencer ce blog ^^ Depuis le temps que j'attend de voir quelque chose d'écrit dessus ^^. bonne chance pour la suite.<br /> <br /> J't'ayme fort ~<3 bisoux :)
C
Nyah Chipster je te nem ! J'ai hâte de lire la suite de ton livre et de voir tes dessins...<br /> <br /> Ta plus grande fan<br /> <br /> Sha ~ <3
.}!{. .A.s.h.a.i.a.h. .P.a.p.i.l.l.o.n. .d.e. .n.u.i.t. }!{
Publicité
Publicité